Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 00:03

Première lettre suite ...

Cliquez pour AGRANDIR L'IMAGE

Image Hosted by ImageShack.us

Voir La première Lettre < Cliquez > La Lettre suivante

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Vraiment très joli Koulou! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'était plaisant et en même temps un gros travail à faire. Mais le plus ennuyeux c'est que comme je ne la voyais pas souvent, je manquais de matériaux sur sa propore vie et  celle des<br /> enfants de son âge pour poursuivre ces lettres d'une façon qui soit intéresssante pour elle. Je nai donc pas été au-delà de 5, n'ayant pas assez d'éléments , (et pas d'enfant moi-même) pour<br /> nourrir ma prose d'une façon qui lui soit ptofitable. Je me rattrappe avec Titusn aujourd'hui. Mais j'aimais beaucoup<br /> le côté carnet de voyage illustré de croquis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :0010: Ana Luthi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorable ce petit monde ... Je vais lire la suite ...
Répondre
K
Mais bien volontier, à votre aise chère madame ...
Y
Une maison carapacr... je peux v'nir chez vous? ;) bise (tjs de tres beaux dessins Koulou) toi tu vas devenir grand c'est certain!bisou
Répondre
K
j'aimerai surtout gagner simplement mais bien ma vie ...
L
mes filles aiment bien et puis moi tant que tu desosses pas un dragon ...<br /> a bientot
Répondre
K
ha ha ... j'en ai déjà dessiné un bien vivant, ... pas fait de carnage encore ...
Y
Au fait, vu la taille des feuilles du figuier, les habitants de ton île pour les utiliser pour leur habitation. On a un figuier dans mon jardin, c'est impressionnant la largeur des feuilles ! Oui, je ne me sentirais vraiment pas dépaysée dans ce p'tit pardis<br /> Plein de bisous à vous deux (toi et Nora)<br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre
K
Oui, les feuilles de figuier je trouve ça magnifiqque et puis j'aime l'odeur si particulière de ces arbres ... je lui transmets ;)