Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 00:05
Je vous ai déjà parlé ici du Voyage que fit Bardoll au-delà des frontières Est du Royaume nain... Voici, tiré de ses carnets de croquis, les dessins qu'il fit de sa rencontre avec un Korrigan. Je publierai ici, dès que possible, l'intégralité des lettres et des dessins qu'il envoya à son neveu durant sa quète.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour tes conseilsJe tacherai de les mettre en aplication;Ton blog est vraiment trés sympa, je pense y faire un tour réguliérement.
Répondre
K
<br /> Mais tu es la bienvenue. Pas obligé, c'est juste une idée comme ça. Enfin, moi j'aime bien le faire.<br /> <br /> <br />
J
C'est qu'ils ont l'air un peu farouche ces Korrigans...Ca a quel goût une cuillère???
Répondre
K
<br /> Celle-ci était enduite de miel... ceci explique celà. <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi j'adore la trogne de Bardoll ça change de Colargol, hi hi !!!Adû
Répondre
K
<br /> ^^ sûr !<br /> <br /> <br />
O
Une voix d'outre tombe résonne sur les pages de ton blog Koulou ! " Koulou !!! Moi Kordöl l'écarlate !!! Moi le fléau des profondeurs !!! Moi le pourfendeurs de nains, l'écorcheurs d'Elfes, la terreur sombre qui arpente les royaumes de ta terreur !!! Je te somme de me livrer ce Bardoll qui semble semer la peur parmi les korrigans afin qu'il rejoigne ma grande armée de figurines endiablées  pour damer le pion à Titus et ses sbires ! "Et voilà mon pauvre Koulou à force de lire tes articles mes bas instincts de rôlistes refont surface !!! Ah qu'elle malédiction ... 
Répondre
K
<br /> oui je vois ça, hu hu... tu m'a l'air de bien replonger en effet... <br /> <br /> <br />
M
Hoo ben pourquoi tu fais peur aux Korrigans?
Répondre
K
<br /> Ah mais je n'ai rien fais moi !  hé hé... c'est Bardoll je crois me souvenir... il observait ce Korrigan par l'entrballement de la porte de sa tente, et puis quand le Korrigan l'a apperçu, il<br /> a pris peur et s'est enfui.<br /> <br /> <br />