Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 12:30
Hier Motdit me demande: ça existe les fées frisées ?   (sous-entendu: très frisées... et aussi: ça se peut qu'elles soient belles ? )... Evidemment ! que je lui réponds aussitôt. Mais... Comme elle ne m'a pas eu l'air convaincue, en voici une que j'ai rencontrée il y a pas si longtemps... N'est-ce pas qu'elle est jolie ?

Fée frisée et coccinelle
Kirira, inspirée par cette fée, m'a rendu un hommage sympathique, je me devais de la citer ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Comme elle est trop jolie !Y aurait moyen de t'en demander une un peu pareil ?Elle est vraiment trop mimi !
Répondre
K
<br /> y'a toujours moyen  mais.. en cemoment, avec le retard que j'ai pris sur mon tome 2 je bosse à fond et quand j'ai<br /> fini, je suis plus en état de dessiner.<br /> <br /> <br />
C
Il y a quelque chose de très doux dans ton trait, ce qui n'est pas très courant dans le genre que tu explores. C'est appréciable car ça ouvre ce "genre" à d'autres publics.Bonne chance dans tous tes projets !
Répondre
K
<br /> . Merci Claire, (ma femme s'appelle Claire, c'est les meilleures, hu hu). Je ne sais... Je me souviens avoir été très<br /> inspiré pour cette fée en tous cas. <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette fée frisée et dans une ambiance sépia ! elle est TRES belle !
Répondre
K
<br /> Elle me plait beaucoup aussi. J'étais très inspiré ce jour à.<br /> <br /> <br />
Y
bonsoir Koulou:-)ehh oui, que ça peut être jolie une fée frisée, drôle des question lol et toi tu en connais une palette grande comme ça  hihihi..hihiihouiiiiiiiiii  remercier un hommage... c'est vrai que c'est bien de le faire ;-)entre la fatigue et les bugs, il n'y aqu'un pas, :0036:aussi j'espère que tu vois ce commentaire, 2 jours quasi impossible, galère!bisousmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des tes 2 visites sur mon blog et fil en peu de temps :0091: et tu viens quand tu veux... comme tu mets sur mon fil...  je ne gronde pas, si la personne ne revient pas
Répondre
K
<br /> je passe quand je peu, mais il est vrai que je connais et apprécie de plus en plus de gens, si bien que mes passages chez chacun d'eux sont de plus en plus rares... :0010:<br /> <br /> <br />
L
C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite fée... Je suis arrivée chez toi en passant par chez Lyriann, et j'aime beaucoup, je vais t'ajouter à mon annuaire (en cours d'élaboration) de blogs, dans la rubrique blog BD, à côté de Laureline ! Si tu es d'accord, bien sûr ! Encore bravo et bonne journée...
Répondre
K
<br /> Oui d'accord, vas pour l'annuaire, pas de souci, merci, et bienvenue Lucie Trellu<br /> <br /> <br />