Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

26 mars 2021 5 26 /03 /mars /2021 13:46

ça ne vous aura pas échappé qu'on nous prend pour des buses depuis au moins un an, en voilà la démonstration. Oh je sais, c'est un humoriste qui donne les chiffres, alors bon, forcément, il a tout faux. Je crois pour ma part que les vrais rigolos sont au gouvernement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci mon ami ! J'ai perdu ton contact, mais je savais qu'un jour nous nous retrouverions !
Répondre
H
Les chiffres du gouvernement sont bidonnés, mais ça fonctionne bien ! Jamais vu autant d'incompétence et de mensonges dans un gouvernement. Digne d'un grand cirque avec de nombreux clowns ! Amitiés
Répondre