Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 09:27

Dictature sanitaire le mot est fort, mais vous allez voir que il n'est pas abusif... Le Professeur Christian Perronne et la psychiatre et députée Martine Wonner, nous parle de la dictature sanitaire dans laquelle nous sommes tombés et demeurons actuellement. 

Bibliothèque idéale de Strasbourg, 13 septembre 2020. Nous avons là deux personnes diplômées, qui avancent des arguments scientifiques vérifiables. J'émets juste des réserves sur la chaine Youtube qui relaie cette vidéo, (le sentier de la croix glorieuse). Je ne la connais pas, j'ignore sa ligne éditoriale et ses opinions, et je n'ai pas le temps d'enquêter dessus. L'émission reste ce qu'elle est, le témoignage de deux personnes apparemment informées. 

 

Pour ce qui est relatif à la corruption des milieux médicaux et de l'industrie pharmaceutique, je vous renvoie à l'excellent documentaire d'Arté diffusé récemment, encore visible en streaming à l'heure où je publie cet article.

 

Big pharma - labos tout puissants

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
J'avoue ne pas avoir d'opinion arrêtée.<br /> Mais merci pour la leur.
Répondre
H
Ils sont tous vendus à Big-pharma ! Les gouvernements et les "spécialistes" . Il n'y a pas plus de mort que les autres années, il suffit de voir les statistiques pour voir qu'on nous enfume avec cela
Répondre
K
Sous la pression de Sanofi ce gouvernement a interdit l'hydroxy chloroquine à la demande de Sanofi qui le fabrique en échange d'une commande prépayée de 30 millions de doses de vaccin anti corona19. Vaccins qui n'existera jamais, prépayé avec notre argent.