Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 00:14
Une Orgresse pour Farfouille... Mais oui, j'en avais encore jamais dessinée... Voilà ma vision de la chose. N'oublions pas que les ogres sont sensés manger les enfants... Enfin, pour une dévoreuse d'enfants, je lui trouve l'air bien sympa quand même... Un peu fou aussi. Finalement, c'est peut-être bien ça qui est inquiétant... cette espèce de folie dans le regard, hé hé...



Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ralalala....Toujours autant de talents...Te bonifies tu avec l'âge?!!!!Bonne journée à toi!
Répondre
K
<br /> Faut espérer parce que j'ai plutôt tendance à peu rajeunir, hé hé...<br /> <br /> <br />
M
shrek a du soucis a se faire
Répondre
K
<br /> Oui, et pas que lui à mon avis, hé hé...<br /> <br /> <br />
L
Ah, et bin voilà celle qui rafole de poulet au champignon...et de petit n'enfant dodu!
Répondre
K
<br /> Oui, elle rafole plus des petits n'enfants je le crains...<br /> <br /> <br />
J
Vile, vile . Il y a une certaine classe naturelle quand on est un vampire Môssieur Koulou :0036:Si je te demande les deux, je me fais lapider? Comme ça j'en met une en avatar, et l'autre sur mon blog ...Mais après, le mieux c'est pour l'avatar, comme ça j'aurai un avatar fixe, jusque là je suis un peu SAF ^^
Répondre
K
<br /> Oui, je vais faire les deux si possible... un vampire avatar assez "classique" pour toi puis ma prore vision du vampire en illus ici... Il y a une sybolique très riche autour du mythe vampire, je<br /> développrai ça , ça sera intéressant...<br /> <br /> <br />
S
ouep, c'est vrai qu'elle fait un peu flipper ! !faudrait voir peut être a ce qu'elle arrête la a boisson ! LOlelle a pas un nez de cochon ???
Répondre
K
<br /> Mmmh.. ça fait longtemps que tu n'a pas vu de cochon ?<br /> <br /> <br />