Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 22:15
Les elfées sont des fées d'une espèce particulière comme j'en ai croisées seulement grâce à Anissina... (ici)


Voici celle que j'ai rencontrée chez elle. Il émanait d'elle une grande puissance magique. Elle avait les ailes lumineuses, des dessins celtiques scintillants sur le corps,  et des étincelles vertes tourbillonnaient autour d'elle. Je pense que ces fées sont très puissantes. Elles sont protectrices de la Nature et mieux vaut ne pas devenir l'objet de leur courroux en portant atteinte à l'environnement...

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Elves are one of the famous human made characters or species which is a magical creature. There are a number of movies and animated series in which this character has got featured. They look very small in size and has got great powers.
Répondre
K
Je la trouve super jolie ! Entre le dessin et la colorisation...Dommage juste que ses cuisses soient légèrement mal proportionnées.Mas sinon, j'adore !
Répondre
K
<br /> Je les ai faites volontairement volumineuses, ainsi on peut se rendre compte qu'il n'y a pas que la maigreur qui peut avoir du charme.<br /> <br /> <br />
S
voui...mais c'est pas trop exagéré la quand même... ;-)
Répondre
K
<br /> . .<br /> <br /> <br />
D
je vais ouvrir mes yeux ... peut être que je la rencontrerais..
Répondre
K
<br /> Ca ne fait aucun doute...<br /> <br /> <br />
O
Jolie cette fée tatouée ! Tient ça me fait penser ... De l'autre coté de la mer, vers l'orient, tu crois que les fées se tatouent au hénné ? 
Répondre
K
<br /> Oh très certainement... Mais j'imagine qu'elles utilisent un hénné magique de leur composition...<br /> <br /> <br />