Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 08:42

Vous aurez remarqué que ce blog connait actuellement quelques dysfonctionnements (disparitions de modules, liens rompus...) C'est la conséquence de sa migration de l'ancienne plateforme Over-Blog à la nouvelle. L'administration en est changée, bouleversée, et je ne maitrise pas encore ce nouvel interface.

 

Je ne parviens notamment pas à répondre aux commentaires... Et avec tout le retard que j'ai dans mon travail, sur la réalisation du tome 4 de Titus, j'ai vraiment mieux à faire que perdre mon temps à essayer de comprendre comment marche cette nouvelle version de mon blog.

 

ça viendra, mais ce n'est pas dans mes priorités immédiates.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Hello Koulou, le changement d'overblog m'a fait craquée, je n'y retrouvais plus rien donc j'ai déménagé, maintenant SAD's Land se trouve là : https://sadsland.wordpress.com/ à bientôt
Répondre
K
Merci Chris. Oui c'est surtout l'avancée du tome 4 qui m'occupe. Bonnes fêtes.
Répondre
C
Coucou l'ami Koulou,<br /> Comme je te comprends ... et comme je rame moi aussi en y connaissant rien dans les html et tutti quanti...<br /> Prends soin de notre Titus et de ces amis et la configuration de ton cet espace viendra en son temps.<br /> Passes de bonnes fêtes
Répondre