Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 11:19

Je serai en dédicace ce week end à Blois. Sans le tome 4 qui n'est toujours pas fini, hélas. J'y serai les trois jours que dure la 31ème édition du festival BD Boum de Blois, à la halle aux grains.

 

Au plaisir de vous y rencontrer. 

 

affiche blois 2014

Je précise que la publicité que vous pouvez voir sur ce blog est involontaire. Elle apparait dès que je ne publie plus assez. Ce qui fut le cas ces derniers temps. Elle est sensée disparaitre dès que je publie à nouveau... Ou si je réponds à un commentaire par exemple. Je dis bien sensée, car malgré cet article et quelques réponses à des commentaires, j'en vois encore. C'est moche n'est-ce pas ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Alors, ce salon ? J'espère que l'ami Titus a fait la conquête de nombreux lecteurs.<br /> Bises
Répondre
K
ouais ! plein de nouveaux lecteurs et de belles rencontres. vivement que 'en ai fini avec le tome 4 ! On me l'a beaucoup réclamé. :0010:
F
<br /> Salut Koulou,<br /> <br /> <br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles. Bonne dédicace.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br />
Répondre
K
Merci maître Jedi ^^
Q
<br /> Je n'y serai pas, mais je te souhaite beaucoup de lecteurs... :)<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, Koulou. Bises.<br />
Répondre
K
Ce fut un succès. Hélas sans le tome 4 encore sur l'établi, mais plein de belles rencontres. <br /> bises Quichottine
S
<br /> Hello l'ami, je te souhaite plein succès pour ton expo. Sifranc<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sifranc :)<br /> <br /> <br /> <br />