Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 21:29

Je ne peux rien vous montrer de la page 13 sans trop vous dévoiler de l'intrigue. Pas tellement plus de la page 14. Cependant, une image intéressante peut vous être dévoilée...  Voilà qui va vous donner rudement envie de savoir  ce qui arrive à ce pauvre Cyrius, hein ? gnark gnark gnark...

 

T3 - p14-i5 crayon

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ben non... pourquoi, ça fait quoi? y'a un message? moi, j'ai rien changé... ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non... ne me dis pas que tu vas nous laisser comme ça, tu en as trop dit... ou alors pas assez... je ne vais jamais tenir... c'est vraiment trop injuste!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mouahahahahaaaa ! c'est tout exprès ! <br /> Je suis diabolique.... :0063:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> YES! Merci Koulou =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est en ligne... et ça va te plaire. A part ça... c'est quoi cette histoire ? faut payer pour venir sur ton blog maintenant ??? ou j'ai pas compris comment ça marche ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ( L'inspecteur méchant)<br /> <br /> <br /> _Que c'est -il passer !? Ou étiez vous a l'heure du crime ? J'attend .....  Aprés tout dans trois semaine vous<br /> aurez tellement faim que vous me suplirez de vous sortirent de l'a et vous me le direz  Ha HA ha HA ha HA hA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :0063: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mais que c'est -il passer  ? Ou étier vous a l'heure du crime ????<br /> <br /> <br /> Dite le vérité ...... J'attend <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />