Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 19:03

Encore un petit fanart, parce qu'il s'agissait de fêter les 18 ans d'Anne-lise, Qu'il y avait du beau monde, qu'elle est dessineuse, et que j'avais envie de me faire offrir un chtite coupe de Champ. Alors j'ai tapé l'incruste dans la fête. C'est vrai que j'arrive après la bataille et qu'Anne-lise et moi on se connait pas vraiment, mais voilà, c'est une façon comme une autre de faire connaissance, non ? Et puis on trouve l'inspiration où on peut... C'est ça la magie du web et la faternité de la grande famille des dessineux !

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/08/10060802095339536188318.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Grace a toi Koulou le féte a durer plus lomgtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, d'ailleurs on m'appellle Champomy <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Intéressant j'ai lu quelques lignes qui sont assez plaisante , Pas ennuyant du tout<br /> <br /> <br /> je n'étais jamais passer sur ton blog. bonne lecture avant un sommeil ou détente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Skya, bienvenue surtout. Repasse quand tu veux. :0044: <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que son style rappelle un peu celui de Fred.<br /> <br /> <br /> Je suis allée lui souhaiter un bon annniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises Koulou :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça m'y fait penser à moi, mais en fait, vu sont âge, son style a le temps d'évoluer beaucoup. C'ets bien aimable de lui fêter ses 18 ans bonne soirée Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est mimi la chtite jeunette de dessinneuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et douée pour son (jeune) âge. :0044: :0010: isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Koulou<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton commentaire sur ma page en effet très lourde.<br /> <br /> <br />  Je t'ai déposer une réponse pour un conseil sur graphitoo.<br /> <br /> <br /> sinon Anne-lise a la fashion attitude! @+++ MATCH OBLIGE.<br /> <br /> <br /> Merci. byebye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu, j'y suis etoruné, j'ai laisser un autre com mais là j'essaie d'aller voir sur ton blog et mon navigateur (Mozilla fire fox) n'arrive même pas à ouvrir la page d'acueil. En fait, ce sot<br /> tes gadget en javascrpt qui doivent crer des beug  Le Javascript c'est pas super. moi j'avais mis un traducteur de langue, il faisait planter mon navigateur quand je visitais mon blog.<br /> <br /> <br /> Ton truc ondlatoire dnas ta bannière (sous Claire Chazal) pas sur que ça soit si génial à conserver, et ça se pourrait que ça crée du beug. Tout e qui est répétitif et aniumé est susciptible de<br /> créer des beugs.<br /> <br /> <br /> <br />