Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 00:17

 

Cliquez dessus pour VOIR EN GRAND

Griffon
: n.m. (lat. gryphus). animal fabuleux des mythologies antiques, doté du corps du lion et de la tête et des ailes de l'aigle.

 

Si donc vous aimez les p'tits chats et les p'tits zozieaux et que vous rêvez de prendre un animal de compagnie chez vous, le griffon est l'animal qu'il vous faut. En effet, regroupant en lui les charmes des deux il vous comblera doublement. Prévoyez cependant une caisse à litière de taille adéquate, (une trentaine de sacs de 5kg dans la baignoire devraient suffirent) et de la barbaque fraiche en conséquence également (oui car ni les lions, ni les aigles ne mangent de graines "mélange spécial oiseaux"). Ces deux conditions étant remplies, noubliez pas que votre lion aura besoin de faire ses griffes et votre aigle d'aiguiser son bec. Vos meubles, tables, buffet  et autres canapés cuir, feront parfaitement l'affaire. Prévoyez toutefois un budget conséquent car il vaous faudra les remplacer tout les trois mois.  

et Gys qui s'y connait plus que moi ajoute ceci:

Pour ce qui est du griffon et de ces caractéristiques, il me semble bon d'ajouter ceci :
 
 
"Les Griffons et Griffons Royaux, habitent des tours spécialement bâties pour leur usage, dans les châteaux. Au combat ils sont à même de riposter deux fois par tour. Les Griffons Royaux, mieux entrainés, ripostent à chaque fois qu'ils sont attaqués.
 
Leur coût est de 200 or pour un Griffon et de 240 or pour un Griffon Royal. Ils disposent des même points de vie et de dégât, mais le Griffon Royal à un point de plus en attaque et en défense. Il lui est également possible de se déplacer sur 9 hexagone par tour contre 6 hexa/ tour  pour le Griffon ordinaire."
 
Ma préférence va au Griffon Royal pour son magnifique pelage en deux teintes : Blanche et marron
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Maintenant je sais avec quoi Attila a été croisé... je me disais aussi!!!
Répondre
K
Ben ouiii, c'était évident ! Comment ne t'en étais-tu pas déjà apperçue?! Dès qu'on vois ta bête, on sait !
L
Yesssssssssss ! Bingo Mr Thorpe !! Vous avez vu juste<br />  <br /> En fait c'est moi, Lea   qui joue à HOMM 3 précisémment quand je fais un break derrière mon pc entre deux traitements d'images, alors que Gys   peint jour et nuit bien souvent.<br />  <br /> Je pensais simplement ajouter une note d'humour sur le fil de Koulou. Alors que j'étais en pleine partie, j'ai fait un tour sur le forum et je me suis sentie inspirée par ... le manuel de HOMM.<br />  <br />  
Répondre
K
Pas de problème, je veux bien découvrir HOMM 3, c'est où? C'est quoi? au juste.... (non parce que si ça peut m'inspirer, c'est tout bon)
M
[note sur edit]Joueur de HOMM? Ouais bon, il ne faut pas oublier la specialite des griffon royale: l'attaque plongeant!! Tres pratique pour butter les petits archer!!
Répondre
K
Ah euh... non, HOMM je ne connais pas, c'et Gys qui y joue sans doute.
Z
C'est pratique ces monstre deux-en-un ça gagne de la place quand on n'a qu'un studio !
Répondre
K
C'est précisément pourquoi il m'a semblé judicieux d'en parler ici .
T
et... ça se mange? ...ok, je sors :p
Répondre
K
Oui, sans doute, on mange de tout... mais comme les félins ne sont pas encore dans nos habitudes alimentaires, pour le moment  il n'y a que les ailes de consommables, ça fait peu pour justifier la chasse voir même l'élevage non?