Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 09:35
Voilà un encrage que j'appréhendais et qui s'est pourtant très bien passé. J'ai hâte d'en être à la colorisation de cette page. Vous l'aviez vue au crayon ici
Sachant que j'allais la retravailler sur ordi, je n'ai pas encré les arbres qui se reflètent dans l'eau du fleuve. Je les ai copiés-collés, j'ai inversé verticalement mon collage et ce fut fait, avec, en prime, une symétrie plus fidèle qu'elle ne l'eut été à la main.

cité héllénide encrée

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
j'adore vivement le couleur !! et j'ai mis sur mon blog les liens pour que tu me dise qu'elle photo tu aimes :) bisou
Répondre
K
<br /> Très bonne idée, c'est vrai que la première fois j'ai été frustré de ne pouvoir en commenter aucune. Je vais tâcher de trouver un moment pour refaire le tour. J'y ai vu des belles choses il me<br /> semble.<br /> <br /> <br />
C
Coucou Koukoulou :p oui je peux te donner une version couleur de ma photo de falaise mais faut il encore savoir quelle version tu veux ^^. lol redis moi ça par mail , bisous
Répondre
K
<br /> euh, oui ok merci, je vais voir ça...<br /> <br /> <br />
S
roooo ben c'est pas bien ça!! aller, courage !
Répondre
K
<br /> ça va mieux , ça va mieux... ça bosse dur même. je bas des recors en ce moment.<br /> <br /> <br />
S
ca va être super !!! courage à toi !
Répondre
K
<br /> Merciiii SeL ça devrait aller... le hic pour le moment c'est mon retard...<br /> <br /> <br />
S
lol tu m'étonne que tu apréhendais !! il est superbe !! mais par contre moi j'aurais pas hate d'être a la couleur !!lol
Répondre
K
<br /> Ha ha !  certes, ça sera un gros boulot mais j'ai hâte de voir lerésultat. Je compte y mettre un effet de profondeur bien marqué, les reflets dans l'eau, la transparence de l'eau dans les<br /> douves devant, et les dômes en or, ça doit pèter ! <br /> <br /> <br />