Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:44
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà lu Titus tome 1 et qui ont envie d'en savoir plus sur l'univers que j'ai créé, et la façon dont je m'en sers pour raconter mes histoires, Catgirl m'a posé quelques questions auxquelles j'ai bien voulu répondre. Ainsi vous découvrirez peut-être des choses que vous n'aviez pas vues seul lors de votre première lecture. Vous verrez en tous cas que le Monde de Titus est un monde très consrtuit, plein de symbolique et de métaphores.



Je ne conseille cependant pas à tout le monde d'y aller, seulement à ceux que la curiosité pousse en général à aller faire un tour en cuisine pour "voir comment c'est fait" quant ils apprécient un restaurant. Car en effet, il est vrai que tout savoir de l'alchimie d'une oeuvre, comme d'un plat, peut parfois nous ôter une partie du plaisir et de la magie qu'il y a à le déguster.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Créer un monde virtuel c'est pas mal , tu as pas mal d'imagination en plus du talent de dessinateur . Cette activité doit te prendre beaucoup de temps !
Répondre
L
Tiens bah du coup j'en ai fait expédier une à ma filleule en passant aussi par Grrr...art !C'est pratique d'avoir une idée cadeau de toute beauté à pouvoir offrir sans faire les magasins innondés par une foule immonde.Merci Koulou et presse toi de sortir le Tome 2 pour que je fasse mes cadeaux d'anniversaires 2009 ;)
Répondre
K
<br /> C'est vrais qu'une BD à 10 euros quand elle est bonne, ça fait un cadeau sympa et pas cher. Merci tout plein !!! et ... Oui ! je fais le tome deux aussi vite (mais aussi bien) que possible !!!<br /> <br /> <br />
L
Ma copine l'a lue du coup elle l'offre à son papa pour Noël. C'est commandé chez grrr...art !Vive le bouche à oreille, je te souhaite un bel effet boule de neige (c'est de saison) pour les ventes de Titus.
Répondre
K
<br /> Ah bon ? génial !  je suis ravi ! <br /> Ben j'ai l'impression que c'est bien parti pour oui. vraiement, c'est super !<br /> <br /> <br />
B
j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites Mr Koulou!!!
Répondre
K
<br /> J'en suis heureux Monsieur bpm, j'ai un peu floodé ton article "si noël n'existait pas" désolé mais c'était trop<br /> tentant.<br /> <br /> <br />
A
bravo pour ce militantisme! ceci dit je pense que si l'avenir appartient aux femmes comme disait aragon, les femmes actuellement au pouvoir n'en montrent pas la couleur. elle se comportent comme des hommes, pas inventives et guerroyeuses, en quête de pouvoir, point barre. cela laisse au machos de base toute la lattitude des moqueries sexistes genre "crépage de chignons". merci sego et aubry pour votre grande clairvoyance, vos proposition pour un monde où donner la vie est plus important que de la prendre.merci koulou
Répondre
K
<br /> Pas fameux oui, cepandant l'égalié ce sera quant on acceptera aussi d'être dirigé par des femmes aussi bête que les hommes qui nous gouvernent... Maintenant , à choisir, j'aimerais mieux des femmes<br /> plus intéressantes ça c'est sûr.<br /> <br /> <br />