Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 23:21

Encore un personnage d'Edenya. Celui-ci est sensé être un pirate de 28 ans... Enfin un corsaire plutôt, genre noblesse. Le col empire fait très empire, mais c'était une exigeance du commanditaire... Certains joueurs ont une vision assez vague de ce qu'est le médiéval fusse-t-il fantasy, hé hé... Bah, il me plait bien quand même allez...  Il est original disons au moins.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Christophe Colomb a été corsaire pendant un temps je crois ^^ et moi je le vois bien en conquistador ton pirate :D<br /> <br /> <br /> Tu étais déjà passé sur mon site il y a quelques années, déposant même quelques commentaires. je t'en veux pas, ça fait quatre ans XD<br /> <br /> <br /> Mon site est assez pointu dans son domaine, c'est difficile de vouloir tout lire, mais attends: si tu as besoin d'éclaircicements sur la Terre du Milieu, que tu as une question, quelle qu'elle<br /> soit, tu me la poses et j'essaierai d'y répondre illico. C'est un jeu que j'aime beaucoup, alors n'hésite pas :p<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'à l'époque tu avais déjà publié? En tout cas bien joué, c'est impressionnant. Et pourquoi tu l'appelles Titus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Houlà ! 2006, au début de ce blog alors... eh bien non, j'ai publié mon tome 1 en mai 2008.<br /> <br /> <br /> Titus s'appelle ainsi parce qu'il me fallait un nom à consonance antique, et qu'un violoncelliste de mes connaisances, que j'aime beaucoup s'appelle ainsi. Ce nom me convenait et en plus ça lui<br /> rendait homage, ça m'a bien plus.<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est que tu ne t'es jamais fortté à lui alors. ^^ Il n'est ni méchant, ni gentil. Il est strict, autoritaire, et exigeant voila. ;)
Répondre
K
<br /> et un peu corrompu sur les bords non ?<br /> <br /> <br />
F
Il a de la geule ton corsaire ! Il n'a pas l'air méchant .....
Répondre
S
Empire... pour du médiévaleux.... moui, si tu le dis hé, hé. Bonne journée Koulou
Répondre
K
<br /> je le dis, le manteau est tiré d'un tableau napoléonien...<br /> <br /> <br />
G
Une chti'te biseGrenadine
Répondre
K
<br /> bises la souris ;)<br /> <br /> <br />