Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 21:09

Où l'on se retrouve face à une forêt bien étrange...

http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/05/120905102135395310287537.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Pour les yeux, je te conseille un palming occulaire (technique de relaxation des yeux, je ne sais pas si tu connais) de temps à autre le long de la journée, c'est tout simple ça prend 5 minutes,<br /> ça ne mange pas de pain et c'est efficace. "palming occulaire sur google et tu auras toutes les infos<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je connais ! C'est vrai que je serais bien inspiré de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> finalement le plus long c'est la colorisation; courage !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Largement au niveau du temps par page oui. Sans compter que toute la journée devant un écran c'est pas top non plus. Pas de lumière naturelle, l'objet regardé à 50cm des yeux, ça m'a rendu myope<br /> d'y passer tant d'heures. Je plein ceux qui on prit l'option de tout faire à l'ordi, rayonné et encrage. Ils vont tuer leur eyux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve cet enfroit poétique, un dessin très subtil, rigoureux et pourtant très fantaisiste. Bises VITAminées. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout ça ?! Eh bien, c'est parfait alors :) :0044: :0010: VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut koulou, sa fesait longtemps, avant j'etait elroche, je sais pas si tu te rapelle, mais j'ai un peu évolué et j'ai fait un nouveaux blog alors si sa te dit de passer! ^^<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien fait ton ptit bout de chemin dans la bd! c'est cool!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Oui je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut Koulou, de retour sur les blogs je viens voir où tu en es de ton album. C'est super, ça a bien avancé! J'ai hâte de te commander le tome 3 de titus!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! ça avance ! la fin approche ! Ouf ! C'est calme sinon ici.BEaucoup moins de visites qu'avant. JE crois que les blogs "c'est plus la mode". Sont tous sur FB et Twitter. :0044: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />