Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 13:43

Une ambiance chaude et lumineuse pour cette page se détoulant au trois quarts dans une forêt aux grands arbres façon "Ankhor". Là je suis content, je peux commencer le décompte des pages restantes à coloriser... 16.

 

T3 P30 xtr web 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> Chouette!!!<br /> <br /> <br /> Tu en as donc fait les deux tiers... bravo !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> plus que 13 ce jour ! youpi !:0033:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bientôt la fin !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui plus que 13 ce jour, je suis content ! j'ai hâte... Mais je suis pas en forme ça avance doucement. Enfin c'est mieux que pas du tout comme y'a quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mazette !! Faut arreter les substances illicites !! Au vélo, quand ils vont trop vite... on les controle ! :P<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hélas je ne vais pas "trop vite" du tout. Si seulement !<br /> <br /> <br /> <br />