Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 01:19

 

Je serai en dédicace au Festival d'Angers BD ce Week End

avec les tomes 1 et 2 du Monde de Titus

kouloud-dicace--1ob.jpg

 

 

3 et 4 décembre 2011

 

www.angersbd.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> C'est aujourd'hui... et demain.<br /> Alors, je te souhaite une belle séance de dédicaces là-bas et de nombreuses ventes...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouiii ! ça a bien marché, j'ai dédicacé 25 album par jour précisément. Pas mon record mais bien ! Et de blles rencontre, de lecteurs, de contacts du net, et même un contacte média... :0010:<br /> Quichottine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau week-end de dédicaces, Koulou !<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> (Psittt, le lien pour Titus en plexi ne fonctionne pas ce soir. c'est peut-être un tour d'OB  ;))<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Siratus ! J'espère que ça sera sympa. Pour le lien, je crois que le site n'existe plus ou à changé ? ... Je vais contacter son auteur et voir avec lui.<br /> <br /> <br /> Bon week End :0010:<br /> <br /> <br /> <br />