Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 05:57

Dédicaces 2010


Chalonnes sur Loire (49)
festival BD - 23ème édition
13-14 février
affiche
Saint Denis en Val (45)
Bulle en Val - 9ème édition
27-28 février
affiche
  (Paris) Issy les Moulineaux (92)
 Librairie Gutemberg
17, Boulevard Voltaire 92130
Métro: Corentin Celton
tel: 01 46 48 81 50

13 mars  à partir
de 16h00
                  Vitré (35)
  Salon du livre
des Sportiviales

24 - 25  Avril
  Sam:10h-19h
Dim:10h-18h
  Crespières (78)  6ème Festival BD
  18 et 19 septempbre
sam 10h-19h
  Blois (41)

  27ème bdboum de Blois

halle au grain

  19,20 et 21 novembre

vend  9h-19h

sam 9h-19h

dim 10h-18h

  Rouen
  28° festival du livre de Jeunesse

  3, 4 et 5

décembre

Vend 15h-20h

sam 9h-19h

dim 10h-19h

  Angoulême   Festival BD

  27, 28, 29 et 30

    janvier 2011

 
       
       
       
  bien sûr, d'autres dates vont s'ajouter ici. 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Hello ,<br /> <br /> <br />  J'arrive via Bruno , je découvre le monde de Titus !<br /> <br /> <br /> je suppose que vous connaissez le festival de la BD d'Amiens !<br /> <br /> <br /> http://bd.amiens.com/actu.php<br /> <br /> <br /> http://www.bulleenstock.com/<br /> <br /> <br /> et  la librairie<br /> <br /> <br /> Belles aventures et longue vie Koulou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allé mais j'en serai ravi ! Je vais aller voir ces leins. Merci françoisedu80.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rohh puree, je viens de voirles dates et je viens de m'apercevoir d'avoir une belle ocassion d'avoir une superbe dedicace sur l'une des bd titus sniff car j'aurais pu venir sur le salon de rouen<br /> du moins j'aurais essayé de me libérer mais j'ai vu trop tard crotte de crotte rahhhh, mince bon je guetterais plus souvent les dates du coup, sniff<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'annonce mes dédicaces ici et sur mon profil FaceBook. Suffit que tu t'abonnes à ma newsletter (aux notifications d'articles) et tu pourras pas me rater. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hey Koulou !<br /> <br /> <br /> je sais, je me fais rare mais je passe de temps en temps sur les blogs et sur nos fils. La disparition de Mu m'a énormément attristée.<br /> A Minouland on fait comme depuis plusieurs mois: un pied devant l'autre.<br /> A bientôt et bizz et ronronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Eh bien, ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Avec la suppression du forum "vos blogs" je vois beaucoup moins de monde, n'ayant pas leur blog dans mes liens, et pour ceux qui l'ont,<br /> n'ayant pas le temps de passer... Oui, moi aussi, j'ai été peiné d'apprendre pour Mu. Hélas on s'y attendait un peu. Je suis heureux de l'avoir connue.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors là, Angoulême...on se rapproche et comme j'avais peut-être le projet d'y aller cette année, je te fais signe! ce serait chouette...bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh yes ! ça serait Karam. Quand j'y suis, c'est sur les stands de BD chrétienne à l'Eglise Saint Martial et à la cathédrale. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> paris s'est pas fait en un jour, tu vas finir par y arriver ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre