Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 23:09

Image Hosted by ImageShack.us

feutre tubulaire sur bristol

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> Et voilà!
Répondre
Y
Merki! C'est ce que je pensais!<br /> Tant pis, mais sur mon dessin, ton feutre, je l'ai mal représanté.<br /> Bref, j'espère qu'il te plairas
Répondre
Y
Eh! ça me fait penser que je doit finir ma crèche! :-)))<br /> (elle fait 2 m sur 1) (C'est du boulot, je peux le dire).<br /> Au fait, c'est comment déjà un feutre tubulaire, je ne me rappelle plus, j'ai des pertes de mémoires, pourtant je n'ai pas l'âge pour en avoir ...<br /> (merci de me répondre avec précisions, car je dois absolument en avoir une idée précise, car c'est pour une bonne cause ( ' , ' ) aaah ... mystère ..... !!<br /> Ah, oui, comment font ces gens pour inclure 1 dessin ou 1 logo dans l'espace commentaire?
Répondre
K
Mes feutres sont des Staetdler de 0.1 à 0.7 mm de diamètre de mine. En vente partout.<br /> tu clic droit/copier sur l'image en question,  puis tu fait ctrl + v dans ton com et l'image s'y colle.
M
Cette lavandière, bien en chair, c'est y pas l'arrière grand mère de la Mère Denis ? C'est ben vrai...lol
Répondre
K
Ah peut-être...
R
Hep, mamzelle, j'ai justement 2/ 3 lessives à assurer ce week-end !!! lol
Répondre
K
Ah oui... le week-end.... pas tant des vacances que ça en fait ....