Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 07:50
Cliquez pour agrandir

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'étais pas début mars 2006 ton histoire ... parking de l'arsenal ... ???
Répondre
K
hi hi... c'est pas tout à fait une vraie histoire... mais j'ai effectivement un pote à Belfort... j'y passe tout les mois de février chaque année... et dieu que ça caille chez vous !!!  hé hé...
K
Il neige à Belfort aujourd'hui ? Ici 26° !
Répondre
K
je l'ignore mais je pense que non... Mon pot Francky m'aurait sûrement appelé pour me le dire, entre autre...
T
comme quoi c'est bien d'âtre pieton aussi !
Répondre
M
Hé ! On ne se moque pas ! Je suis franc-comtoise d'origine, moi, monsieur, et ce que tu dessines, je l'ai vécu !! Non mais ! :))
Répondre
N
j aime bcp ce genre de vignette
Répondre
K
Ah c'est sûr que ça doit te rafraîchir , non ? Il fait quel temps en Australie en ce moment ?