Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 00:08
Image Hosted by ImageShack.us

 


Le Monde de Titus est peuplé d'annimaux étonnants. Sur L'île de Titus il y a bien sûr les Tortues géantes desquelles la tribu de Titus (les Snogards) tire l'essentiel de sa subsistance. Mais sur le Grand Continent où les Snogards devront s'implanter après avoir été chassés de leur Île, il y a beaucoup d'annimaux qu'ils n'ont encore jamais vu.

On voit ici un cavalier snogard monté sur un bipède herbivore très commun que presque tous les autres peuples utilisent déjà.  

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Très joli dessin :)Je n'y connais rien à la biologie par contre, mais je me demande comment il se déplace (oui, je sais, je me pose parfois des questions existencielles).. A 4 pattes? ses membres supérieurs me semblent très petits... ou alors comme un kangourou?
Répondre
K
Comme un Vélociraptor.... et puis en dessin on fait faire ce que l'on veut à qui l'on veut, c'est un avantage certain comparé à la réalité qui elle est soumise aux lois de la physique.
T
hummm heureusement né herbivoreeeee ptdrrr bizzzz
Répondre
B
Très chouette cette monture :) et toujours magnifiquement mis en dessin.<br /> Au fait, l'épisode 3 (de ma saga mp3) vient de sortir Koulou, si tu veux y tendre une oreille.
Répondre
K
OK Bink, dès que j'ai le temps... :(
K
tiens regarde une photo de mon animal exotique a moi !!! mr le terrifiant pinpin!!!<br />
Répondre
K
ha ! ha ! Horriiiiiible en effet !
M
Yeah, il ressemble beaucoup au destrier des elfe noir, mais il me semvle pas qu'il soit herbivore eux...<br /> En tout cas, si je me fais charger par ca, ma premiere reaction serai de croire qu'il n'est pas vegetarien!!
Répondre
K
Tout comme les aztèques ont cru que les chevaux de Cortez étaient carnivores, et pour cause.... le seul animal qu'ils connaissaient et qui s'en rapprochait le plus étant le chien ! * Un chef indigène a d'ailleurs reçu un cheval en cadeau un jour, mais il est mort rapidement car ses hommmes ne lui donnaient que de la viande à manger **<br /> (* et **) > véréidique !.