Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 10:33
Dans le cadre d'un échange de vrai courrier entre blogueurs, j'ai réalisé quelques figurines en papier de Titus et ses amis. Je vous en fait profiter aujourd'hui.
Cliquer sur l'image pour accéder à sa version en taille réelle puis imprimez-là. Ou mieux, copiez-là sur votre clé USB et allez la faire imprimer chez votre photocopieur sur un copieur numérique. Vous aurez de plus belles couleurs. Ensuite, suivez les instructions du mode d'emploi au dessous.
Amusez-vous bien, je serai ravi de voir les photos que vous aurez prises de vos figurines.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Je découvre! Super idée! En attendant la boîte de figurines en plastique lol! BIZ! Bon, je ne peux pas imprimer en ce moment, maos ça viendra! :0010:
Répondre
K
<br /> Oui j'aimais bien m'en fabriqué quand j'atais môme. Je pense que j'en ferai d'autres.<br /> <br /> <br />
A
Coucou Koulou ! voilà, j'ai fait mon petit article !Merci beaucoup pour ces figurines, c'est une bonne idée !A bientôt Koulou, bisous.
Répondre
K
<br /> Impec ! je passe voir ça  et je l'ajoute à mes leins...<br /> Merci à toi, à bientôt Arc-en-Ciel<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Z
Coucou, je me fais rare, mais je continue de suivre!.........Bon, viendras-tu cette année au festival "des planches et des vaches" ? depuis le temps que je t'en parle !.......Je n'ai pas encore les dates précises, mais en généal c'est autour des derniers vendredi - samedi et dimanche de mars ou les premiers VSD d'avril.Je vais maintenant m'occuper de tes figurines...........Bisous Koulou
Répondre
K
<br /> Je vais examiner ça, je n'y suis jamais allé mais pourquoi pas. Tous les festoches sont bons à prendre pour moi, tant qu'ils veulent bien m'inviter... Je note et si ça s'arrange pour que j'y aille,<br /> je le rajouterai dans mon article "dédicéce 2009" en lien dans mon message d'accueil.<br /> bon bricolage <br /> <br /> <br />
J
Tu nous fait travailler Koulou .Bon faut que je me trouve une imprimante qui pourra me servir aussi pour mes textes, au passage
Répondre
K
<br /> oui, ça peut servir... encore que pour la couleur, moi je vais cjez mon photocopieur favoris, il a une imprimante nmérique qui fait la taille de mon buffet qui donne des résultats excellent et que<br /> je ne pourrai jamais me payer.<br /> <br /> <br />
C
Salut Koulou !Bon ben voilà, mon article est en ligne.Voilà le lien : Figurines Titus Tu y verras une photo de mes figurines Merci encore pour cet échange de bon procédé et bon week-end à toiBisous :0010:
Répondre
K
<br /> Ah super ! dis donc ta photo est extra ! la page est fort bien choisie. Merci beaucoup c'est charmant :0010: Très bon<br /> Week End Cali<br /> <br /> <br />