Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 13:08

Comme c'est aujourd'hui mon anniversaire, je vous offre la première page du tome 2, si si...
Une fois le scénario écrit on dessine en A4 le brouillon des mises en pages et du découpage de toute la BD. L'occasion de parfaire les dialogue et certains passages du scénario. C'est l'étape la plus essentiel et, évidemment, la plus difficile puisqu'on est là dans la création pure. On doit sortir de son imaginaire ce que contiendront les cases. Inventer chaque prise de vue. Une fos ce travail fait, la BD est entièrement lisible, telle qu'elle sera une fois finie. Reste plus ensuite qu'à dessiner tout ça au propre, encrer et coloriser.

On découvre les hommes snogards avec leurs armes en train de creuser en hâte un fossé et monter un rempart de terre autour de leur camp. C'est à ce moment là qu'arrive une ambassadrice d'un pays voisin...
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Rooooh, j'ai pas mal de retard :(Je suis incorrigible ...Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire Koulouuuuu !!Oui c'est vrai que j'abandonne un peu le blog en ce moment, mais c'est malheureusement par manque de temps, parce que j'ai une liste immense de choses à publié !Bonne semaine , à bientot !
Répondre
K
<br /> Ah bon, tant mieux si c'est pas de la lassitude... encore que, c'est pas grave non plus hein. Moi aussi par moment, j'ia pas la tête à bloguer.<br /> Bonne semaine à toi aussi oui merci :0010:<br /> <br /> <br />
A
Génial ! c'est reparti pour un tour !
Répondre
D
Ah ! ayé, le tome 2 est lancé. C'est cool. Je l'attends avec impatience, tu t'en doutes.Et bon anniversaire.
Répondre
K
<br /> Oui oui, et tu n'es pas le eul, ce qui me pousse à bosser, hé hé...<br /> <br /> <br />
B
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu par içi. heureux de voir qu'il y a du nouveau. J'ai rencontré ton éditeur sur le village du livre de la fête de l'Huma. On a échnagé quelques mots.
Répondre
K
<br /> T'as vu le bonhomme hein ! un sacré tchatcheur !!!<br /> <br /> <br />
C
T'as déjà attaqué le tome 2 ? Wouah, trop coooooooool !!!!!Bon début de semaine Koulou.Bisous :0010:
Répondre
K
<br /> je l'attaque pas violemment, mais j'ai eu le feu vert de mon boss, ça c'est cool<br /> <br /> <br />