Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 14:51

 
Festival du livre et de la BD d'Evreux (27)
9ème Edition
organisé par "association l'Eure du Terroir"

06 et 07 Septembre 2008

 Lieux exacts: Mirroir d'eau au bord de l'Iton, Médiathèque d'Evreux, Ciné Zénith
******

J'y serai le dimanche 7 pour dédicacer le tome 1 de Titus
Stand  Grrr..Art Editions

(L'entrée de ce festival sera gratuite.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
tu ne peux pas les faire plus loin encore  ;-) bisous koulou
Répondre
K
<br /> Ah ça... désolé, on dois pas habiter dans le même coin.<br /> <br /> <br />
A
J'espère que tu as dédicacé à fond et que Titus poursuit sa vie !
Répondre
K
<br /> Eh bien, ça m'a l'air pas mal parti cette affaire oui... merci Aux éclats.<br /> <br /> <br />
K
Youhou Koulou!!Et bien je suis bien contente de t'avoir rencontré et ça y est, j'ai dévoré la BD!! xD C'était bien bon^^  Tu pourras aller lire mon comtpe rendu chef xDBon courage pour la suite et à bientôt!! :)
Répondre
K
<br /> J'ai vu ton article excellent ! tu l'a fais rapidement, il était déjà en lignequand je suis rentré chez moi hier soir ! Faut croire que ça t'as plus, hihi. Merci en<br /> tout cas, et puis, ravi de t'avoir rencontrée en vrai. A bientôt oui !<br /> <br /> <br />
M
Hello,Eh bien qu'elle surprise !! quelle évolution !! c'est coll pour toi Félicitations !!!Je reviendrais te revoir car cela fait très longtemps...A bientôt
Répondre
K
<br /> Oh dis-donc oui, ça fait un bail ! j'epsère que tu vas bien ! merci<br /> <br /> <br />
L
Tous mes voeux pour ta dédicace, Koulou !
Répondre
K
<br /> ben c'était bien, pas beaucoup vendu mais quand même.<br /> <br /> <br />