Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 23:05
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
un peu tros bronzé a mon gout cet elfe...<br /> Pour faire un peu de pub pour mon nouveau blog: http://lebestiaire.over-blog.com/
Répondre
K
j'ai vu ça, ça a l'air bien parti, je t'ai laissé un com.
:
Superbe ce portrait et beau regard aussi ! 
Répondre
K
j'aime bien ses yeux oui
P
<br /> Bonne soirée <br /> Pascaly <br />  <br /> <br />  <br />  
Répondre
K
:0010: Maicresse ... Bonne zournnée
O
enfin tu as reussi a faire mon portrait avec les cheveux blanc, bravo
Répondre
K
Ah bon ? tu t'es reconnue dans celui-là ? c'est amusant. tu peu le trouver à La Fabrique (lien à gauche) en format avatar OB si tu veux...
L
Une ère nouvelle chez Monsieur Koulou :) Bravo !
Répondre
K
Ces dessins sont avanttout des avatars pour Edenya.net, et du coup il me fallait faire des choses plus réalistes qu'à l'habitude. Et en plus j'ai découvert l'option "produit" sur toshop qui me permet de coloriser les crayonnés directement. Donc oui, l'un dans l'autre ça fait une nouvelle voie.