Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 00:07

Cliquez pour VOIR une AUTRE VERSION

Le Milieu Scolaire, pour les Grenouilles, c'est l'Enfer !

 

Delphine a commencé par écrire un drôle de texte dans son drôle de style...  Puis son drôle de texte m'a inspiré un drôle de commentaire... Finalement, je me devais d'achever cette drôle de rencontre par un petit dessin...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
drole de vie pour les grenouilles !!! lol joli croquis !!!
Répondre
K
et pourtant bien réelle...
Z
On en a echarpé quelques unes en classe. Et je te passe les détails !
Répondre
K
j'imagine aisément .. moi je n'ai connu que l'oeil de boeuf ... assez répugnant mais pas vivant .
R
Mais c'est ingloble ! Pauv' bête ! Sortez-là de là-dedans !Gloups ! Moi qui adore les batraciens...
Répondre
K
Et moi donc ! croyant trouver princesse, j'en ai embrassé pleiiin !
L
adorable la grenouille
Répondre
K
les grenouilles sont toutes adorables
N
Autant pour moi, elle a bien l'air vivant en effet, je me suis faite ditraire par le livre qui "flottait".. suis un peu terre à terre des fois ;)
Répondre
K
Aucun souci ... Je ne l'avais point mal pris ...