Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 06:27

Les esquisses les plus simples ont quelque chose de magique...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trois quatre coups de crayon qui donne un resultat tellement expressif.. superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'est en regardant mes petit crobards agrandit sur l'écran de mon ordi que j'ai pris définitivement confiance en mon talent. Pas facile d'y croire au début. A nos yeux on ne dessine "jamais<br /> assez bien"<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Koulou,Merci pour ton post sur mon fil.C'ets un blog tout en dessins que tu nous fait découvrir. Encore un blog qui va me plaire.A bientôt
Répondre
D
Effectivement tu dessines très bien!<br /> J'aime beaucoup!Tu n'en fait ni trop ni pas assez et ça rend super bien!<br /> Continues!Tu as un réel talent!<br /> Bisous
Répondre
L
Bien d'accord avec toi ! La simplicité est rare, la magie aussi d'ailleurs ;)<br /> Bon courage et bonne continuation !
Répondre
L
Kikou, je reviens de chez Kickoff...Bon voilà juste une idée comme ça, car j'aime '"ta patte" moi.... j'ai des tas de synopsis de contes pour enfants qui dorment dans ma tête. Il suffit juste d'ouvrir une fenêtre et hop! ils s'écriront tout seuls. Pourquoi ne les ai je pas encore écrit? Parceque je pensais qu'il leur fallait un illustrateur! A quoi bon faire des contes s'il n'y a pas d'images????Alors voilà...C'est toi qui voit. Moi ça me ferait vraiment plaisir!Amitiés Anne
Répondre
K
t'as pas de fil résisteuse? j'ai noté ton @, je vais y penser, mais tu devrais quand-même écrire tes histoires