Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 00:16

Le blog des gouttes auquel je participe un peu, et pour qui j'ai dessiné un chat récemment avait besoin d'une bannière. La voici, la voilà:





Partager cet article

Repost0

commentaires

A
salut koulou. je vois d un oeil admiratif que tu continue a dessiner et alimenter ton blog, c est super beau tout ca. allé a +
Répondre
K
<br /> Oui, ce blog c'est ce qui me relie à mes lecteurs. Son adresse figure dan chacun de mes albums, aussi je me dois de le faire vivre malgré le travail en cours sur le tome 2.<br /> Repasse quand tu veux atchoum <br /> <br /> <br />
K
Je la trouve très belle cette bannière! Bravo!
Répondre
K
<br /> merci Kirira, j'en suis assez content aussi. En tout cas elle est plus représentative de ce qu'est devenu mon style graphique.<br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette bannière, joyeuse, enfantine et gaie... très chouette.
Répondre
K
<br /> d'après une idée de Mu, une des Gouttes... je sais pas si je l'avais dit déjà.<br /> <br /> <br />
F
Encore une jolie création , bravo
Répondre
C
pas grave dufait que tu fais du scrap , tu fais peut etre des papiers et des freebies qui peuvent nous servir de basesbisouscerisette
Répondre
K
<br /> Du scrap ? des freebies ? j'aurais fait des choses dont j'ignore le nom ??? <br /> <br /> <br />