Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 08:17

Bien typique, avec moulte tresses de barbe et cotte de mailles. Il a l'air sympa je trouve. Pas vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
coucou!et oui, une vrai professionnel depuis 6 mois maintenant! ma passion enfin mon métier!je te souhaite plein de vente d'album! que tout se passe bien pour toi! bon courage pour le prochain épisode! que j'espere que je pourrais rapidement piquer à sombrelun quand il sortira!
Répondre
K
<br /> Ouah génial ! j'espère que ça se passe bien pour toi et que tu tiens le rythme... Mais oui, je suis sûr que Sombrelün voudra le tome 2 , j'y travaille  !<br /> patience... d'ici septembre prochain ce sera bouclé sans doute...<br /> <br /> <br />
J
Oui, il a un air bien sympathique, je boirais bien une choppe avec lui tiens ^^
Répondre
M
Haha lui quand il va défaire les tresses il va pas pouvoir se matter dans la glace !
Répondre
K
<br /> Hi hi, oui y'a des chance, ha ha... Mais peut-être que les nains ne défont jamais leur tresses...<br /> <br /> <br />
K
Oui il est trop mignon
Répondre
K
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Y
en ce jour spécial  :0085:   j'ai envie de faire la fête   hihihih..hihiih<br /> gros gros bisous Koulouet pour répondre à ta réponse que tu me fait , un peu plus haut... 3-5 cm   eh bien, c'est pas mal  ;-)et pour le "mazette" ...on aurait aussi pu dire "sacr bleu"...qui n'est pas aussi contemporain ;-) c'est ça.mais c'est bien d'apprendre.bye Koulou
Répondre
K
<br /> :0010: Yana<br /> <br /> <br />