Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 07:53
Image Hosted by ImageShack.us

Une peau très blanche, des lèvres rouge sang, des cheveux d'ébène... Un peu la Blanche Neige des elfes quoi... Arf oui mais, ces yeux ! Mmmh ses yeux.  Un petit air pas complètement gentil aussi... Prudence...  

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Toujours aussi bien fait !Bises :0010
Répondre
M
Hello ! alors, ça fait quoi d'être célèbre maintenant ? en tout cas chapeau !! c'est génial !j'ai beaucoup ce dessin, il est vraiment beau ! bisoux
Répondre
A
Belle et dangeureuse comme je les aimes, vive l'amour du risque, hé hé !!!Bon finalement j'ai recommandé directement ta BD chez ton éditeur car à la fnac c'est toujours le status quo, je te fais signe dès que la reçoit l'ami !Bien à toi, Adû
Répondre
K
<br /> Bonne idée Adû, car la fnac ils assueent pas sur ce coup-là. J'ai mis ton blog annurêve dans mes lien au fait<br /> <br /> <br />
S
J'aurai dit Dracurella moi hé, hé... mais c'est mon mauvais esprit qui prend le dessus, j'aime bien les "méchants" hé, hé.Bon début de semaine !
Répondre
K
<br /> Tout a fait... Elle fait très vampire aussi.<br /> <br /> <br />
G
Alors Koulou le wk où tu étais à Luisant, c'était l'anniv de mon fils avec ses copains, donc nous étions coincés à la maison,et le dimanche pas en Eure-et-Loir pour cause d'expo, et oui c'est la pleine période... Mais ce n'est que partie remise !
Répondre
K
<br /> Arf oui... c'est dommage. Enfin, on se croisera bien un jour hein !<br /> <br /> <br />