Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 08:03

Image Hosted by ImageShack.us

Haddhieumont Dekruel
(encore un Dieu d'Edenya)

Dieu de la mort, des morts vivants et de la nécromancie maléfique en général. Sa puissance est reconnue mais peu prié car les goules et les morts vivants sont de piètres serviteurs tant il est vrai qu‘ils en ont carrément rien à secouer. Frère de Eltarnac et Urk, il tenta de créer avec ce dernier un orc mort vivant mais ils abandonnèrent ce projet devant la stupidité extrême de cette créature.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
ça a commencé par un "wooow" ( c'est ni Wendy OOO' Williams ni World OOOf Warcraft mais wooow !) ensuite : "atta oukilélé lajoudecomentére nom d'un scregnegne hermaphrodite ???" et me voilà : Par la barbe de Merlin en friche, ça claque Messire Koulou ! :))))) Chapi chapo bas !bonne apréme Messire ! ;)Lolo
Répondre
K
<br /> hu hu, Lolo vous me gâtez<br /> <br /> <br />
M
XD j'adore le nom de celui là ; c'est du grand art !!! Par contre il fait encore plus flipper que le précédent *a peur; ce cache dans un trou de souris *
Répondre
K
<br /> oui, j'aime bien les noms à la gomme aussi<br /> <br /> <br />
M
brrrr elle fait peur celle-là ! on dirait ma prof de math... (non mais c'est vrai en plus ! sauf qu'elle elle fait pas peur...)j'ai vraiment beaucoup le style que tu mets dans tes dessins !bisoux
Répondre
K
<br /> Merci Marie, :0010:<br /> <br /> <br />
J
le nom du dieu de la mort est génial! c'est bien trouvé! lol
Répondre
K
<br /> J'aime bien aussi les nom à la gomme, celui-là c'est Darklord qui l'a trouvé je crois.<br /> <br /> <br />
C
Hey, dis, sur ta page là, des blogs qui t'ont consacré un article, tu m'as oubliée ! Ben si, mais non, pas moi, tu sais, l'autre, mon double, moi quoi ! :0036:http://lecolebuissonniere.over-blog.com/article-19063592.html
Répondre
K
<br /> pas de panique ! je l'ai rajouté !<br /> <br /> <br />