Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 19:02

Image Hosted by ImageShack.us
Encore un personnage edenyen Un elfe noir aux yeux changeants

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ahhhhhh enfin il était temps!je suis méééééééétiiiiiiis, je viens d'ici et d'aiiiiiiiilleurs ohohhhhhhhlolles étoiles veillent sur toi
Répondre
K
<br /> J'aime bien le métissage moi... ^^<br /> <br /> <br />
A
Joli metissage, et j'aime beaucoup le détail de la fibule pour attacher la cape.
Répondre
K
<br /> j'aime bien mettre ce genre de détails quand j'y pense et quand je peux.<br /> <br /> <br />
L
Mamamilla! je vais tomber par terre!!! Il est craquant avec ses yeux à rendre raide dingue!
Répondre
K
<br /> Je le lui dirais, ça lui fera plaisir...<br /> <br /> <br />
V
Il pique...Bizzzzzzzzz  VITA
Répondre
K
<br /> bizz Vita<br /> <br /> <br />
B
Waouh ! Il est magnifique. J'adore ses yeux gris :-)Gros bisous Koulou !Bool (demain normalement je mets en ligne mon article sur ta bd ;-))
Répondre
K
<br /> Tu n'es pas la seule apparemment... il a beaucoup de succès cet elfe !<br /> Merciii pour l'article :0010: <br /> <br /> <br />