Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 23:07

Cliquez pour VOIR EN GRAND


Les nains sont des forgerons hors paire. Vivant au coeur des montagnes ils en extraient les minerais et les pierres précieuses. Leur avarice et leur goût des richesses sont célèbres. Ils ont la particularité d'avoir des poils de barbe semblables à nos cheveux, à savoir qu'ils poussent aussi vite et aussi long. Aussi le tressage de barbe est-il devenu tout naturellement une tradition chez eux.
Les guerrier nains sont réputés pour leur force, leur ténacité et leur endurance. Il n'ont pas leur pareil pour manier la hache et le marteau de guerre. En outre aucun nain n'irait combattre sans au minimum une cotte de maille sur le dos, ce qui en fait des combattants roudoutables. Leur manque d'agilité et de rapidité étant compensés par leur armement et leur force singulière.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
Bravo !
Répondre
A
Mais s'il porte une cotte de maille, il doit être plus difficile à lancer, non ?Désolée, j'ai pas pu m'empêcher, une vieille réminiscence du Seigneur de Anneaux...Sinon, une petite invitation t'attend sur mon blog : j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sous ton habile crayon.Ambre
Répondre
K
J'en viens, merci d'avoir pensé à moi, j'essaierai de le faire dès que j'aurais du temps... ce qui n'est pas folichon en ce moment... et ... euh... oui, c'est plus lourd... pour lancer, forcément...  
U
super celui là !
Répondre
L
super ces fiches de ton jardin extraordinaire... le nain est particulièrement réussi.
Répondre
O
et voici enfin l'histoire vrai des nains, c'est joliment expliqué.
Répondre