Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 23:05

Image Hosted by ImageShack.us


En vrai les fé(e)s mâles n'existent pas bien sûr, seules les fées existent vraiment...  Mais là c'est un dessin pour Edenya (encooore !!! mais oui ^^) c'est pour ça.

crayonné scanné puis colorisé sur photoshop 6.0 en mode "produit"

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Edenya a bien de la chance de t'avoir... Mais moi, mon avatar n'est pas revenu et je ne m'en suis toujours pas occupé...
Répondre
K
je te le mets sur mon hébegeur si tu veux... et je t'en donne l'URL
F
Voila qui est fait : tu fais partie officiellement de mes favoris, ceux que je donne en lien sur mon blog (qui est très intéressant d'ailleurs;) alors viendez tous le voir:p) 
Répondre
K
Merci beaucoup :0036: c'est très aimable à toi.
:
Bonjour Koulou,J'ai vu que dans les commentaires on parlait des petites taches de couleurs que l'on trouve sur les ailes des libellules comme je m'intéresse au sujet je précise leur  nom : les ptérostigmas. Bonne journée.
Répondre
K
Aaaahhh ça ça me plait... certes je ne vais pas retenir ce mot mais au moins je l'aurais entendu, les ptérostigmas... toute chose a un nom et c'est toujours mieux de le savoir.
W
Lévres pincées, regard clair et franc , de belles épaules et des pectauraux musclés,..ce sera surement un trés bel homme...il me plait bien !D'autant plus que j'apperçois une petite pointe de timidité !Enorme wipp:0010: à toi monKoulouEdenya doit être trés heureuse !!!
Répondre
F
Je crois que ton blog et surtout ton coup de crayon mérite de gagner sa place dans mes favoris... Je te rajoute d'ici à demain, grand max;)Vraiment, mais alors vraiment très doué :)
Répondre
K
C'est trop gentil !  merci beaucoup m'sieur FloUdud