Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 23:03

Je suis indigné et en colère, parce que les restos du coeur ne devraient plus exister depuis 25 ans. Je suis en colère contre nos gouvernants successiffs, incapables d'assurer l'approvisionnement alimentaire de tous, le premier des besoin vitaux humain, délégant cette tâche aux associations. Dans un pays d'abondance comme le nôtre c'est un vrai scandale, crise ou pas crise, que la fréquentation des restos du coeur soit en continuelle augmentation quand ils ne devraient même plus trouver d'usagers... Voici donc ma participation à la campagne 2012 des restaus du coeur.  

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/25/12022511140639539492543.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> bien bullé!!!<br /> <br /> <br /> et paf! prenez ça... sans la vie associative, le don de soi, le bénévolat, l'entraide et la solidarité, le monde ne tournerait pas....<br /> <br /> <br /> alors la secte de l'économisme et ses dieux croissance, fiscalité, ultralibéralisme... non merci<br /> <br /> <br /> quelle qu'en soit la sauce..<br /> <br /> <br /> et pourtant pour changer tout, il faut rentrer dans le système, comprendre le système pour pouvoir le refonder du tout au tout sur la base de pragmatiques utopies bienveillantes à mettre en<br /> oeuvre... en gardant à l'esprit éternellement qu'il n'y a rien d'immuable, et que la source de la vie, c'est de s'adapter, de vivre au présent de telle sorte qu'on ne laisse pas de traces<br /> délétères pour les générations à suivre...<br /> <br /> <br /> on est loin du compte, le bon sens semble devenu obsolète...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi gracieux "enfoiré" parmi les enfoirés....<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mamalilou piur ces mots que j'aurais peine à contredire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Koulou ça fait lontemps,j'ia vu ton dessin chez une copine ^^<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée gros bisoux<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Houlàà oui ça fait une paie. Avec la disparition du forum, hélas j'ai perdu de vue certains blogueurs... Heureusement j'en ai retrouvé pas al via FaceBook, mmais pas tous. ça va bien mais la<br /> santé est fragile, et la production en souffre. Je m'occupe de régler ça.  :0044: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore...Je le mets ds mes réserves. Bises et soigne-toi bien. Rebizzzz  VITA<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! belle journée VITA, :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup votre dessin... Je me permets de le mettre sur mon blog avec un lien sur le vôtre !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est superbe ton dessin, merci pour les restos du coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> :0044: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />