Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:44
Brrr... Elle est froide non ?
Page 38 encrée, plus que 8... et c'est la colo.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> je reste fan! rien a dire de plus:-)<br /> bisous doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vais pas<br /> m'en plaindre ! Nin Ka<br /> <br /> <br />
T
<br /> ah lalalla ... j'attends toujours avec impatience ce tome 2 !! <br /> <br /> Où en es-tu ? ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Raaah !  je sais ! retard... Pour tout dire, j'ai tout encré, et j'ai colorisé la page 10 hier. Il en reste 36<br /> donc. Autant dire qu'on l'aura en janvier donc.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage pour la suite de ton livre<br /> et l'eau c'est sûr en ce moment n'est pas très chaude<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Koulou,<br /> <br /> N'étant plus sur Over blog, je ne puis te joindre sur ton fil...<br /> <br /> Alors, ce petit mot pour te dire que je viens de mettre en ligne un formulaire d'échange de liens en dur concernant le monde artistique.<br /> <br /> Tu es déjà dans mes liens amis et le restera, mais si tu veux un deuxième lien avec présentation de ton site, tu sais où aller ;)<br /> <br /> Tu peux en parler sur ton fil, je sais qu'il y a pas mal de dessineux et artistes de tous poils qui te suivent sur Over B.<br /> <br /> Allez, passe un bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ! j'avais zappé ça, trop pris par la fin du tome 2 ... je vais voir à en parler sur mon fil, mais il revit à peine, j'étais jamais sur mon blog ces derniers temps. Mets moi l'adresse de ton<br /> formulaire de lien peut-être ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi... j'ai comme l'impression que le tome 2 n'arrivera point à temps pour nos finances communales, nous devrons attendre les prochaines subventions... j'espère que tu vas bien...je suppose que tu<br /> essaies cependant de le faire sortir pour NOël ?... bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour noël c'est rappé hélas... plus le temps d'avoir fini à temps. Ce sera janvier là. En espérant l'avoir pour Angoulême.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />