Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 10:40

Fanderadis est un modeleur/sculpteur de figurines de BD en pâte polymère. Il fait des merveilles ! Ces figurines tirées des albums de Tintin sont superbes. Aussi, je vous dis pas combien j'étais ravi quand j'ai su qu'il participerait à mon concours de fanarts. Je vous invite à aller voir son blog absolument. Il a d'ailleurs consacré 4 articles à la fabrication de son Titus très sympathiquement ressemblant à celui que j'avais dessiné pour l'illustrer l'article annonçant le concours.

 

Alors là, moi je dis un grand merci m'sieur Fanderadis

C'est très émouvant de voir son personnage en figurine je trouve. ça lui donne vie et relief. Et en plus... La tête tourne !

 

Figurine Titus1 par Fanderadis

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> whouuuuuuuu ! elles sont superbes ces figurines Titus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sur ! Je craque complet ! :0091:<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> A Noel ça va cartonner ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe ! Ca me donne envie d'essayer de me mettre à la pate fimo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Commence par la pâte à modeler parce que j'ai dans l'idée qu'avant d'arriver à ça, on en rate beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MA<br /> <br /> <br /> GNI<br /> <br /> <br /> FI<br /> <br /> <br /> QUE!!!<br /> <br /> <br /> superbe! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce pas ! :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et ben ça c'est du super cadeau, auquel je dis grand bravo au sculpteur de ce formidable héro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca le fait hein ! <br /> <br /> <br /> <br />