Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 18:59

SANRANKUNE m'a fait un fanart qui tue ! Pis c'est le seul dessineux que je connaisse qui fasse aussi des têtes carrées ! On était fait pour s'entendre ! Je sens qu'on va être copain. Un gars qui trouve qu'une tête doit être carrée ne peut être qu'un gars bien, non ? hé  hé...

Titus par Sanrankune-3

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tout est carré, ça fait très Bob l'éponge! <br /> <br /> <br /> Pour ne pas créer un groupe sur facebook, pour les têtes carrées? =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben...un groupe de deux, hurm hé hé... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est même "carrément" dangereux cette histoire là, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un autre qui fait des têtes carrées !  Copaiiiiiin ! Gnaaaa ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ba di donc je serait  a la place de Titus je crois que serait déja tomber dans le pommes ou sinon je serais tétaniser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben il a quelques sueurs froides là quand même. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> " Titus me racontait hier justement au coin d'un feu qu'il s'en était sorti en coupant la langue du monstre qui s'est sauvé, après ça sans demander son reste !! ;)  "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouf !!!    Merci, Sanrankune, je me faisais du souci ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée de vendredi à tous, et bisous pour toi Koulou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouf oui ! On a eu chaud hein midolu !  <br /> <br /> <br /> :0010: :0091:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est également ce que je voulais dire, cher collègue. Je crois que je devrais arrêter d'employer le mot fanzine pour le remplacer par underground... A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tiens c'est amusant car j'ai hésité à utiliser Underground moi aussi dans ma réponse, et puis, comme je ne suis pas sur du sens que je lui donne, (si c'est le même que la majorité) j'ai renoncé.<br /> Quelle serait la version française de ce terme dailleurs ? marginale ? <br /> <br /> <br /> <br />