Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 00:40

Image Hosted by ImageShack.us

Dans l'univers Warahmmer Battle (fantaisy médiéval) il existe chez les nains une catégorie de guerriers indémoralisables appelés "Tueurs de Trolls". Ceux-ci, suite à un grand déshonneur, ont fait voeux de se racheter en mourrant au combat si possible en accomplissant un haut fait d'arme. Pour marquer cet engagement ils développent leur musculature au maximum, portent une crête rousse et se tatouent tout le corps selon la coutume. parfaitement le genre de gaillard qu'on évite de contrarier...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sombrelün 04/07/2007 18:22

Je sais, c'est un article un peu vieux, mais je fesais du repérage pour illustrer un projet "top secret" (enfin... pas tant que ça...), quand je repéra une faute.ça m'arrive si peu souvent, que je te la signale avant de l'oublier: tu as oublier le O de voeux.

Koulou 04/07/2007 20:18

très bien ! j'aime bien qu'on me signale mes fautes....  par contre on dit quand je repérai une faute.

Francky :0074: 01/05/2007 13:06

Hello Koulou ! Bah, bien souvent les espèces de cette race de bourrus sont les plus gentils (j'ai bien suivi la leçon ? mouhahahaha !)
Bon ben même si ce n'est pas un gentil et que je ne suis pas attiré par les tatouages (en tout cas sur moi), je trouve ton travail toujours aussi génial :)
Avant je pouvais retrouver ton blog sur la page d'accueil d'OB mais avec leurs changements j'ai eu du mal. Je t'inscris dans mes liens ce sera plus simple ;o))
J'adore cliquer sur ton ascenseur ;o)))))
@+ et bon 1er mai ^_^

Koulou 05/05/2007 18:44

hé hé, merci pour le lien Francky. oui, l'ascensseur, c'est grâce à Alda. Moi je n'aurait pas su faire le coup de l'animation quand on passe la souris dessus.

Chuipala 30/04/2007 18:04

Il est génialisime celui ci... Même pas peur moi ! Biz Grand Koulou

Koulou 01/05/2007 09:52

il na pas l'air bien méchant en fait, je te le concède.

SombrelÌn 29/04/2007 19:10

Je me permet de te reprendre: une espèce et une race c'est pas pareil. Les chiens forment une espèce, et les labradors sont une race (par exemple).
Du point de vue biologique, c'est totalement différent: si deux créatures peuvent se reproduire et donnent des petits capable de se reproduire, il s'agit de la même espèce, peu importe si tu as croisé un labrador avec un dalmatien. Par contre, si tu croises une jument avec un âne, tu obtient un mulet, qui est stéril: ils ne sont pas de la même espèce.
Je reste dans le règne animal, car dans la fantazy, les croisements ne sont pas toujours possibles en fonction des légendes.

Koulou 30/04/2007 00:51

Certes pour les annimaux ça marche ton explication, mais pas pour les hominidés que nous sommes. Il a été possible de fixer certains carractères en séléctionnant avec soins des "ethnies" animales et en les fixant mais l'Humain lui échappe à toutes tentatives de classification raciale.
J'ai vu jadis une très chouette exposition au Musée de l'Homme à Paris qui expliquait ça très bien. En fait quel que soit le critère physique que l'on choisit pour lui attribuer une qualité associée on ne parvient pas à dégager une généralité qui colle à tous les possésseurs de ce critère. Ce qui n'est pas le cas des animaux avec qui le processus fonctionne. Il faut croire que l'Humain, grâce à sa conscience particulière s'affranchit des contraintes raciales, Ce que l'animal ne sait pas faire. je sais bien hélas que certains persistent néanmoins à croire que certaine ethnies possèdent des qualité morales ou physiques innées que les autres n'ont pas mais ils se trompent. Des études séieuses l'ont démontré.  

Valerie 29/04/2007 17:46

Encore un Hell's Angels!!!! lol nain évidemment, je sais pas où il a mis sa pocket bike lol ;-)
Bon we, en tous cas il est très beau...

Koulou 30/04/2007 00:43

hé hé...