Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 00:15
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
celui là je le rencontrerai pas à l'ombre d'un chemin non non non lol<br /> sauf si je suis invisible<br />  
Répondre
K
sauf qu'il à peut-être un odora formidable ... hé hé hé....
G
J'adore !!!!!!!
Répondre
O
bonjour, si il ne faisait pas Grrrrr.. ton monstre, on aurait pas peur, il a un air très attachant avec ses petites dents qui sortent, il est trop mignon.
Répondre
K
Je n'arrive pas à condsidérer que quelqu'un puisse n'être que méchant e définitivement méchant, ce pourquoi mes "monstres" ont souvent quelque chose de bon qui persiste en eux.
E
Moi je le trouve plutôt attachant ton orque. Presque mignon même !
Répondre
K
j'admets qu'il m'est difficile de dessiner des personage entièrement et uniquement "mauvais". Je ne peus m'empêcher d'y mettre dans les yeux un soupçon d'humanité.  
Y
Bonsoir Koulou, contente que mon atricle t'aie plu....<br /> ... juste un petit bisou, à toi et à cette chose que tu as dessiné (drôle de bouille) car j'ai le grippe  ...., je te laisse .... trop mal aux yeux  .... atchoum    -   atchoum     SNIF!
Répondre
K
merci Yana, soigne-toi bien.