Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 00:05

Les 7 premières choses ... Celles que je fais bien...

Imaginer / Inventer / Créer  

des Mondes habités... des histoires... et un tas d'autres trucs...

Image Hosted by ImageShack.us

Les Rohingas et les Yarmas sont deux peules qui ont mis leurs particularités en commun pour créer une Société unique d'entraide mutuelle. Ils vivent en symbiose sur les sommets des Monts Brumeux dans des habitations creusées dans la roche des cîmes. La Force et l'intuition alliée à l'intelligence et la sagesse. Ils tirent leur subsistance des grands buffles des neiges qui abondent dans la région. Ils furent découverts par l'Expédition Bardoll.

Image Hosted by ImageShack.us

Dessin précédent < Liens > Dessin Suivant

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Les outils et les objets sont très réussis, j'imagine que c'est pour ça que tu concentres sur les personnages ^^
Répondre
K
disons que les objets je les ai inventé de rien tandis que pour les personnagesn, dans ce style assez réaliste je me suis un peu inspiré de photos.
K
Je confirme et je signe, oui, tu es doué en la matiére!
Répondre
K
(^_^)
M
Bonjours Koulou ; il est vrai que tu excelles pour ce qui est d'imaginer , d'inventer et de créer des mondes et des êtres plus vrai que nature.<br /> tu as le don incroyable de  nous embarquer dans ton imaginaire pour des voyages merveilleux et remplis de plaisir . Tu n'est pas seulement un  grand dessinateur  , mais aussi un conteur très doué.<br /> Mille fois merci pour  tous ceci .
Répondre
C
tres tres jolis ces objets...et il va se passer quoi sur titus ?une guerre, un mechant guerrier ou magicien qui va vouloir tout conquérir et qui se fera contrer par une alliance de peuples anciennement ennemis ????on a envie d\\\'en savoir plus...allechant tout ca.quel est ton point de depart pour inventer un peuple, tu part d\\\'un pays existant (nepal, anatolie.. et tu laisse courrir ton imaginaire ?)
Répondre
K
Dans ce premier tome de Titus on y découvre la vie de ce peuple sur sont île tout en suivant les péripéties des 3 personnages principaux confrontés aux limites de leur propre société  et à leur problèmes personnels. Pour créer un peuple, je m'inspire des nombreux peupe de l'antiquité que je conais fort bien. pour les balistonniens par exemple, j'ai fait un mixe des babyloniens, des philistins et des macédiniens de cette époque. Mais j'ai aussi inventé une race nouvelle.   
B
Salut Koulou, vraiment bon tes crayonnés et certains me touchent car ils me font penser à mon boulot, enfin je devrais dire à mon métier . Je suis dessinateur en archéologie et je dessine souvent des objets en os ou des perles , des céramiques qui ressemblent à ce que j'ai vu içi. Mais en ce qui me concerne j'ai moins de liberté de dessin, normes obligent ! salut
Répondre
K
oui j'imagine, tu dois te conformer à la stricte réalité des modèles, mais c'est très intéressant aussi. J'aime bien quand je visite un musée et qu'il y a des dessins montrant des poterie reconstituées à partir des  frangments retrouvés. Bien sur, il y a moins de place pour la fantaisie ...