Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 00:13

Image Hosted by ImageShack.us

1 - Crayonné sur papier ou sur palette graphique, ici papier librement inspiré et stylisé d'après une photo couleur.

2 - encrage palette

3 - Mise en place des couleurs

4 - Mise en place du relief et des brillances

5 - Ombre portée et verres des lunettes

6 - choix d'un fond

7 - Réduction au format 99 x 99 pixel pour le forum OB

Il faut entre une et deux heures pour réaliser un avatar. Ici vous aurez reconnu Millie

J'utilise une palette Waccom Grafire et photoshop 6.0.

* * * * * *

Voilà comment je procède lorsque j'oeuvre pour La Fabrique

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu as un joli coup de crayon ! Je vais sérieusement réfléchir à t'en commander un !!! :-) Bon après-midi ;-)
Répondre
K
le tien est superbe coloré et original, ceci dit ce serait avec plaisir.
S
Qui n'a pas rêver d'avoir un VRAI avatar déssiné de lui?!...
Répondre
M
je comprends pas pourquoi j'ai pas déjà gagné la guerre du BR. pourtant j'laisse tjrs pleins de commentaires....tu dis? ah... c'est sur mon blog qu'il doit y en avoir ??? merci koulou !
Répondre
K
oui je dis ça  ha ha !
S
super intéressant! En plus c'est Millie!;-)Continue ton beau travail Koulou, tu nous épatates tous!Bisous
Répondre
K
tous je ne sais pas, mais quelques un oui (^_^) apparemment ...
U
Ca te laisse sans vois, j'en était sûre mais bon.. Fallait 7 personnes!
Répondre
K
pas obligé, Millie par exemple n'a pas refilé ce questionnaire à 7 personnes, elle l'a offert "à qui veut"... Et à mon avis, elle a eu bien raison . 7 ça fait beaucoup ...