Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 00:08
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Bonne année 2007, avec un peu de retard.
Répondre
W
Bonne année à toi Koulou!! Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, ils m'ont fait très plaisir! Et tes dessins sont toujours aussi magnifiques, à chaque fois, je suis soufflée...^^
Répondre
K
(^_^) si mon blabla peut être utile alors ...
M
J'etais partie dans le nord de l'Angeterre voir la madre!! Puis detour par Manchester... La fiesta, juste super decu de ne pas avoir pu monter en Ecosse je dirai, mais ca serait pour une prochaine fois!!
Répondre
K
Arh ... oui, ça .... dur dur l'exil loin de sa terre natale ... Mais je me doutais bien qu'il y avait une histoire de fêtes (pardon de beuvrie barbare) derrière ton absence (^_^)
M
Sante, bonheur, amour, gloire, beaute, prosperite, orgasm, voyage, rencontre, mystere, piment, audace, entente et joie a toi et tout les tiens!!
Répondre
K
merci...  tout pareil  !!! Content de te revoir par ici .
K
Enfin, je t'envoie mes voeux! :-)<br /> Tout le meilleur pour 2007! :-)
Répondre
K
^^