Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 01:46

Le Loïrhel

 

Cliquez pour AGRANDIR L'IMAGE

Juillet < Liens > Septembre

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Très réussi août, j'en suis fière, même si je ne suis pas la seule à être née ce mois là... Et surtout je ne suis pas la seule à estimer ce dessin le plus beau de l'année surtout parce que c'est le mois de mon anniv!
Répondre
K
ha ha ha ! non en effet, tu n'es pas la seule mais je suis néanmoins ravi que ça te plaise ...
K
Je crois que je vais préparer de petits lits à leut intention, hors de la portée d'Attila et voir ce que ça donne...
Répondre
K
ça peut marcher ... encore que leur esprit de liberé les poussera peut-être à se coucher à côté !
L
Cela ne m'étonne pas du tout, mais alors pas du tout, qu'ils aient élu domicile chez toi.<br /> Car digne de confiance tu es.
Répondre
K
Il est un fait que je garde en moi une bonne part d'enfance, ce qui ne va pas sans me causer certains souci avec nos concitoyens, mais bon, ça a au moins cet avantage-là ...
C
On a toujours besoin d'un plus petit que soi
Répondre
K
bien d'accord sauf ... pour Sarkosy, un autre, pas lui ... (^_^)
M
Je fonds devant ce petit être endormi dans sa boîte d'allumettes...
Répondre
K
moi aussi ...