Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 02:11

Le Knarkeul

 

Cliquez pour AGRANDIR L'IMAGE

janvier<liens>mars

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Super, bonne journée, Sifranc
Répondre
M
Tiens bizzard , hier , j'ai trouvé un papier de bonbon dans la chambre de mon fils (alors que les bobons sont hors de sa porté) Un knarkeul serait donc passé par là....
Répondre
C
J'ai pas pu lire les petites lignes sans mes lunettes, Koulou, mais il a l'air bien en colère ce lutin ... Tu as bouché l'évier ou quoi ?
Répondre
K
Naaan, il mijotte un mauvais coup avec son complice ...
R
quand j'ecris "sur papier", je voulais savoir si tu avais une bd dans le commerce....
Répondre
K
Hélas pas z'encore mais le projet Titus est en passe de trouver éditeur, je tiendrait évidemment informé les visiteurs de ce blog si ça évoluait dans le bon sens ... (je publie régulièrement  depuis 10 ans sinon, mais de la BD "alimentaire" des histoire biblico-évangéliques)<br /> Sinon, comme les années précédente je vais faire une version photocopiée de ce calendrier et le vendre ...
F
Par contre, celui la je l'adore. Il est superbe !!!Bonne continuation
Répondre
K
^^