Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 00:25

Image Hosted by ImageShack.us

Pour les Lutins, vivre parmi les hommes est très contraignant et assez risqué. Contraignant car il n'est pas facile vous vous en doutez de vivre constamment caché, de  devoir faire preuve en toutes circonstances d'une incroyable discrétion et de devoir voler nourriture et matériaux. Risqué parce qu'il serait effroyable d'être découvert ou capturé par un humain, son chien ou bien encore son chat... Pourtant, malgrés tous ces inconvénients nombreux sont les Lutins qui préfèrent vivre parmis nous plutôt que dans la nature sauvage. La raison principale, outre le fait que nous prenons de plus en plus de place sur Terre, est qu'aucun Margouyens (les ennemis jurés des lutins) n'est assez courageux  pour oser s'approcher à moins de 50 mètres d'une de nos habitations. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

louly 05/12/2006 22:57

Ah ! j'ai trouvé plus petit que moi (lol)

Koulou 05/12/2006 23:28

Ha ha ... tu es donc si petite ?

M.a.k 05/12/2006 19:34

tes dessins de b.d me ravisent toujours autant  j'ai eu des problémes de connexions pendant 15 jours je n'ai pu venir plus tot

Koulou 05/12/2006 20:36

Ah les caprices de la technologie .... va falloir que je fasse un dessin là-dessus tiens ...

Lucquiaud 04/12/2006 23:09

Ah les lutins !... leur présence est indispensable dans toutes bonnes maisons et leur laisser le soin de continuer ce que nous avons commencé , ils adorent ça... 
Mon chat Noé est trop paresseux pour leu faire la chasse  et puis d'abord , je lui ai interdit ...
Foi de farfadet .
Amitié à toi Koulou qui nous illustre si bien ce petit monde merveilleux ...

Koulou 05/12/2006 02:31

Merci Farfadet, je ne doute pas que les lutins soient fort bien chez toi ...

delphine 04/12/2006 22:39

... en effet koulou... quel oracle j'ai fait là!ceci dit c'était facilequand on vit avec des lutins, on connait bien leurs habitudes...!

Koulou 05/12/2006 02:30

Tu es observatrice surtout car ils font toujours très gaffe à ce que leurs "prélèvements" ne se voient pas...

Mr Thorpe 04/12/2006 14:12

Avec beaucoup d'effort sachez tout de meme que vous pouvez apprivoiser certain lutins... Bon Mr Koulou, vous dira surement que je vadrouille encore dans un delire, mais c'est la pure verite! Je ne dit pas que les lutins seront fort content d'etre apprivoise, mais c'est un fait il peuvent l'etre. Au debut, lorsque je me suis appercu que j'avais chez moi des lutins, je pensai plutot avoir affaire a des gramlins. En effet, il s'en prenait a toutes mes machines. Le frigos a cesser de fonctionner correctement, le micronde jouait de la musique, la scie sauteuse cirait le bois et j'en passe des meilleures. C'est alors que j'en ai pris un en flaggrant delit entrain de transformer mes toilletes en douche... Apres de longue discussion, il m'a revele - non sans torture prealable - qu'il se venger de mes nombresues partie de passe passe le lutin avec mon ami Henri le Margouyen... C'est alors que j'ai pris des mesure severe que certai appelleront esclavagiste. Toujours est il que maintenant il me lave les pieds avant meme que je soit leve, il me prepare le cafe une minute avant que mon reveil sonne et me prepare a manger pour mon arrive du boulot... Merveilleux.Pour ceux qui se disent que je suis un mechant, eh ba ouais. Je suis barbare, et un barbare qui ne peut taper parce qu'il a etait refuse chez les CRS, vire de l'armee et recale du post de videur. Il est frustre et devient particulierement mechant. Mais pour ma defense je dirai que je les nourri bien mes lutins, ils ont doit a un roti de poulet de Wazemme le dimanche, des raviolli le lundi e meme de se servir dans mon repas lorsque je ne peut le finir. De surcroit, j'ai meme accepte d'arreter de voir Henri le margouyen et de l'empecher de venir chez moi. Vous voyez je suis pas si mechant que ca!!

Koulou 04/12/2006 14:32

ha ha ! méchant, je ne sais pas, mais inventif oui !