Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 00:02

Cliquez pour agrandir l'image...

Prends garde à toi noble voyageur... Il y a des ruines où il est bien imprudent de se promener à la tombée du jour...

Selon Warhammer, les Goblins de la Nuit  constituent une branche gobline vivant exclusivement sous terre. Ils s'habillent des robes noires pour ce protéger des rayons solaires auxquels ils ne sont plus habitués et se saoulent de bière de champignons hallucinogène. Un genre de fanatiques encapuchonnés en somme...

illustration tirée de mon calendrier goblins 2005 (février) colorisée avec photoshop 6.0

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
J'irais plus me ballader dans les ruines la nuit, brrrrrrr!
Répondre
K
Hi hi...
L
Tres bon, surtout celui qui nous regarde dans les yeux, son regard est tres reussi...
Répondre
K
Je dois avoir un goblin qui someille au faond de moi pour savoir comment ils regardent ...
M
Hou! ils font peur ceux la , je vais en faire des cauchemards! très réussis!P.S: il ya pas que les orques qui se shootent aux champignons hallucynogènes lol  !!!!! J'en cionnait quelques un à qui c'est arrivé
Répondre
K
Hi hi... moi aussi ... Certain prétendent d'ailleurs que leur teint verdâtre viendrait de là  !
Z
Je n'irais pas passer mes vacances avec eux !
Répondre
K
hi hi ... Quand ça arrive, en général, c'est involontaire !
A
Fabuleux les Gobelins! J'ai hâte de voir sous ton crayon si agile et malicieux, prendre forme aussi les vilains petits basilics!Bisous à toiPS je m'inscris!Anne
Répondre
K
Mais à votre guise, jusqu'à présent l'inscription est gratuite ... Pour le basilic, c'est un lézard mythologique c'est ça ? en sait-on plus sur cet animal ?