Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 23:37

Cliquez pour accéder à la version agrandie

Lorsque vous pratiquez un art quelconque en croyant que c'est pour vous seul, en réalité, il arrive très vite une créature du Petit Peuple pour s'en régaler avec vous. Car s'il est sur cette terre des personnes à qui les arts plaisent par dessus tout, ce sont bien ces petits êtres qui demeurent cachés. Sachez-le donc dès à présent, chaque fois que vous pratiquerez un art, vous ferez plaisir à quelqu'un d'autre que vous.   

voir le même animé

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Oui je l'éspere ....
Répondre
K
mais siii, forcéééémnt !
M
Ce petit bonhomme me plaît !! Il est bien encourageant !! Bonne journée !
Répondre
N
très agréable ta palette de couleurs pour cette illus<br /> bravo !
Répondre
K
Le sens des couleurs, c'est tout un art. Je m'en tire plutôt bien en général.
K
J'aurais dû m'en douter sûr que mon gn'homme est un troll. Si je continue à le nourir comme un gnome, tu crois que ça va atténuer les effets ?
Répondre
K
Oh, c'est probable.
W
salut koulou...<br /> et ba y va bien vot' william :)<br /> de retour avec quelques musiques de mon cru sur mon blog...<br /> j'éspère faire plaisir aux gnomes avec, autant que tes illustrations m'émerveillent....
Répondre
K
Très bien, me voilà rassuré. Je vais essayer de trouver le temps d'aller écouter ça.