Présentation

  • : le monde de koulou
  • le monde de koulou
  • : le blog officiel de Koulou dessinateur BD - Auteur de la série "Le Monde de Titus" Publiée aux éditions Grrr...Art
  • Contact

Catégories

BT Titus de A à Z
BT dessins à Colorier
BT Dédicaces Maya 2
BT Dessins Donjoneux pikas
BT bestiaire fantastique
BT Cyrius illustration 1
BT Dessins BD Maya
BT fanart Titus
BT fan-arts divers
 
RT crayonné 1
BT cartes postales Gladyss
BT visages du monde alice 1
BT Carnets de Voyages drala
BT mâitre Messg de Service
BT chez les autres étranger 2
BT rien grd prêtre.

  .

.

BT 4 couv T2 en long1

.

 

Recherche

* * *

BT soltern1

Créez votre blog ?

Clic ICI

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 23:09

Cliquez pour accéder à la version agrandie

Voilà t'y pas que Rosecélavy me propose de faire un Clouwn pour Benvlaotchose qui en fait la collec... Ma foi, comme je n'avais aucune idée de ce que j'allais dessiner pour aujourd'hui, ça tombait bien, et puis comme ça c'est fait.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Il me fait peur....au secoooouuuuuuuuuuuurs!!!!!
Répondre
K
<br /> Oui, à moi aussi, il est carrément effrayant ! mais je trouve que les clouwns ont un côté ambigü comme ça...<br /> <br /> <br />
B
Voilà, c'est malin... maintenant j'ai honte ! Moi qui ne viens presque plus jamais sur mon blog, j'ai bien été obligé d'aller y faire un tour pour rajouter dans ma collection ton superbe clown. J'arrive ici pour te remercier et voilà que je suis le vingtième com. Et puis maintenant, je vais être aussi obligé d'aller remercier Rose. Ah, c'est bien ma veine de cotoyer des artistes talentueux... Enfin, j'arriverais à assumer.Merci encore Koulou et si je peux faire quelque chose pour toi (ne me demande pas un clown! :) ... quoique...), n'hésite pas.AmicalementBenvlaotchose
Répondre
K
(^_^)
M
Je me demande juste si le Bathman c'etait fait expres... Parce que je veut bien croire que l'ennemie jurer du Joker c'est bathman. (l'homme bain)... Je serai vachement decu si c'est une faute de frappe... Non dit rien, laisse le suspense!!
Répondre
K
Ha ha ! Thorpe t'es terrible ! mes cours d'anglais sont bien loins tu sais ... <br /> D'ailleurs Bath man a comme ennemis juré le Joke Hair c'est bien connu !
C
trés belle réalisation...techniquement, c'est propre... et en plus il a une âme ce clown... Pas envie d'en faire le personnage d'une histoire ?
Répondre
K
Pour raconter quoi ? Je l'ignore  ... Un personnage "héro d'une histoire" nait d'abord du besoin d'exprimer des idées des points de vues et des opinions à travers lui et ses aventures.
S
Très belle réalisation. La couleur est un vrai plus !
Répondre
K
Ah oui, je crois que si on m'avait demandé un clouwn en noir et blanc, je n'aurai pas été inspiré.